Si je devais résumer mon état chaque soir quand je rentre du travail, je dirai « Chem Cheminée ». Et si vous ne comprenez pas la référence, imaginez moi en ramoneur, le visage tout noir mais non pas suie, mais de poussière d’acier…
Pour nettoyer mon visage, un simple passage au savon ne suffit pas au quotidien. Alors quand Lugira m’a proposé de tester le Skin Cleaner, je n’ai pas pu refuser.
Le coffret Skin Cleaner Lugira
En plus de l’appareil en lui même, le coffret contient plusieurs embouts et accessoires :
- le petit embout rond pour aspirer les impuretés de la peau des petits endroits (creux du nez par exemple)
- le grand embout rond pour les plus grandes surfaces
- l’embout micro cristallin pour exfolier et nettoyer la peau
- l’embout ovale pour lisser et masser les ridules du visage
- les accessoires : câble de chargement, petits embouts filtres, tire-comédon et manuel d’utilisation
La machine dispose également de la technologie IPL (lumière intense pulsée). Il s’agit d’une lumière bleue qui aide à resserrer les pores, revitalise la peau et combat les rougeurs et tâches brunes.
Ma première utilisation du Skin Cleaner Lugira
Alors… ma première utilisation a été catastrophique… J’aurais du mieux réfléchir au fonctionnement de l’appareil. Parce qu’il s’agit d’un système qui aspire et donc, si on le laisse trop longtemps au même endroit, on peut finir avec ce qui se rapproche le plus d’un suçon sur le visage.
En y allant trop fort, trop longtemps, pleins de marques sont apparues sur mon visage et sont restés une petite semaine… Heureusement que j’apprend vite de mes erreurs
Les autres utilisations et mon avis
Une fois que j’avais fais mes premières bêtises, le skin cleaner Lugira a totalement changé mon rituel pour laver mon visage.
Après un nettoyage au savon, je passe l’appareil avec le gros embout rond sur tout mon visage en insistant sur le menton, le nez. Et ensuite, une fois par semaine, j’utilise l’embout micro cristallin pour enlever les peaux mortes. C’est ultra efficace, ma peau est toute douce après.
L’appareil est décrit comme un aspirateur de points noirs, je ne suis pas vraiment d’accord puisque l’on ne voit pas vraiment les points noirs disparaître instantanément mais ça permet un nettoyage en profondeur de la peau et c’est déjà très bien !
Le Skin Cleaner Lugira est une belle découverte qui s’est naturellement retrouvé dans mon quotidien. Il est vendu sur le site de la marque à 69.90€.

Vous connaissiez le Skin Cleaner Lugira ?

Laisser un commentaire