jeudi 17 septembre 2015

RDV Beauté ~ Fashion Week pour ce premier anniversaire !

Cela fait un an que les Rendez-Vous Beauté ont été créé, un an que chaque mois, douze blogueuses proposent leurs interprétations d'un thème. Si j'ai déjà eu l'occasion de participer à une édition ouverte sur le thème Less is More, j'ai récidivé pour cette édition spéciale Anniversaire.

Ce mois-ci, les Rendez-vous Beauté étaient à nouveau ouverts à toutes et pour le thème, il s'agit de Rétrospective. Il fallait choisir parmi les quinze éditions celle que nous voulions et j'ai choisi Fashion Week ! J'avais envie de me lâcher et proposer un maquillage un peu (beaucoup) décalé !


Je me suis inspirée du maquillage des mannequins pour le défilé Chanel Printemps-Eté 2015, un mélange de couleurs juste fou ! Et pour le reproduire, j'ai sorti ma Vice 3 d'Urban Decay et j'ai fais différents mélange entre les fards Dragon, Freeze, Vanity, Alchemy et Angel ! J'ai tellement adoré le résultat que je me suis convaincue que ce genre de maquillage était portable au quotidien... Heureusement que mon mari était là pour calmer mes hardeurs !





Pour cette édition ouverte, nous étions très nombreuses participer ! Si vous êtes curieuses de voir les autres maquillages proposés, allez-faire un tour sur le blog de chacune !


Carnaval





Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés : The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire :



un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva
la palette Naturally Yours de Zoeva
un rouge à lèvres Zoeva 


Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 

Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant: 

Je me suis vraiment beaucoup amusée pour réaliser ce maquillage, ça fait plaisir de sortir des sentiers battus et de proposer un maquillage décalé ! Si vous voulez en savoir plus sur ce beau projet, vous pouvez vous rendre sur le FAQ rédigé par Cécila ou la page Facebook.

Les Rendez-vous Beauté, vous connaissez ? Que pensez-vous de ma participation ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

PETITS MOTS:

  1. LA vice 4 a été beaucoup utilisé dis donc :D C'est super ce que tu as fait, cet effet fumé et tout. Quand j'essaie de faire ça je suis plus proche du zombie avec des cernes de 2km de long qu'autre chose xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci ! J'avoue que ça n'a pas été évident de tout fondre ensemble ^^

      Supprimer
  2. Rolala encore un super maquillage! Définitivement, je fan du thème fashion week, vous avez toutes été extraordinaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c'est le thème qui autorise le plus de fantaisie ! Même si sur d'autres thèmes, certaines ont réalisé des maquillages incroyables !

      Supprimer
  3. Je suis juste sans mot. C'est vraiment top. Bon, pas le type de make-up que je porterais dans la vie de tous les jours mais pour une occasion spéciale, ça peut vraiment le faire. C'est canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que pour aller au travail, les gens risquent de me regarder bizarrement ^^ Mais même pour une occasion spéciale, je me demande quand ça pourrait se porter... C'est tout de même un maquillage qui attirerait beaucoup l'attention

      Supprimer
  4. Ah, de tous les maquillages de défilé, tu as choisi celui qui fait le plus ressembler à un zombie XD Le vert sur le dessous de l’œil comme ça... Vous avez besoin d'un peu de repos Madame ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas l'impression de ressembler à un zombie mais heu... merci ?

      Supprimer
  5. Super joli et très ressemblant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'inspiration est vraiment pas facile mais tu t'en sors très bien, je dis maquillage réussi! Très joli! Bisous Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi j'ai flashé sur ce maquillage là ^^

      Supprimer
  7. C'est super original comme makeup, bravo pour la réalisation!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ce maquillage!!! Bravo Nasty! Franchement il fallait oser ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci D ! Je pourrais peut-etre me maquiller comme ça pour ma soutenance ! Je serais sur de l'avoir, non ? haha

      Supprimer
  9. Bravo ! Tu as fait un truc hyper complexe et tu t'en sors comme une reine :) C'est vraiment top !
    Hum... je rejoins ton mari, ne sors pas comme ça pour aller chercher le pain quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! Oui, je sais, c'est peut-être un peu trop pour la vie de tous les jours... Peut-etre pour une journée à Disney \^o^/

      Supprimer
  10. Ton maquillage est très beau et hyper bien réalisé pourtant ce n'est pas simple, tu as réussi haut la main !!! Je vois que beaucoup de filles ont utilisé la Vice 3, en même temps vous avez raison, elle est magnifique et très complète.
    Bisous bisous, passe une bonne fin de soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La vice 3 est un vrai bijou ! J'ai l'impression que l'on peut tout faire avec ! Du maquillage nude de tous les jours au plus extravagant, pleins de couleurs !

      Supprimer